Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 avril 2014

Rencontre avec les tissus Tim Holtz !!!

Valy a craqué sur les tissus...signé Tim Holtz !!!! Mais pas qu'elle !!!!!

Alors voici ce qui vous attends en avant première sur Version Scrap Paris !!!

95019717

95019785

 

9 tissus différents !

2 modèles !

18 raisons de craquer !!!

Voici les aperçus des 2 minis réalisés pour l'occasion, que vous pourrez retrouver sur le stand de Valy, à défaut de ne pouvoir y aller !!!

mini album Carpe Diem détail 1

détail mini album se souvenir des belles choses

promis je vous les dévoileraient dans leur intégralité dans quelques jours !!!

Mais si l'envie d'en gagner un vous tente, alors dans ces cas là ça se passe sur le blog de Dame De Kit !!!

à très bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi je les verrai au salon trop beau gros bisous et bon we.
C
Et bien c est une avant première magnifique !!! Je vais pour la première fois à PARIS et une première à VS, je vais en avoir plein les yeux à mon avis !!!! alors j'aurai peut être la chance de vous rencontrer !! en tout cas merci pour ces beaux échanges ! biz bonne soirée cricri59
L
J'adorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!<br /> <br /> Bizz
L
des tissus qui donnent envie de craquer. J'ai hâte de les découvrir samedi, en attendant de voir le mini que tu nous a concocté.<br /> <br /> Bisous
V
ne pouvant non plus aller à VS, je me suis inscrite à ce jeu, qui ne risque rien, n'a rien comme ont dit....Tes réas sont magnifiques comme toujours. Bonne soirée. Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité