Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 mai 2014

ensemble... et divers !

Et voici enfin le scraplift de Scrapucine, la page qui viens en vis à vis de celle qui précède. 

011

012

013

Toujours en blanc/kraft/bleu, avec les tampons Florilèges, Es-Kiss et Pink Paislee (pour la jolie arabesque).

Et puis, pour finir, je vous montre une partie de mon aménagement Scrapmatos. Vu que je squatte le salon, il fallait que tout soit bien rangé sur mes étagères suédoises, j'ai donc rajouté des portes en bas (pour cacher ce qui n'est pas forcèment très harmonieux), racheté quelques boîtes...

et voilà ce que ça donne :

001

002

006

Maintenant la mission : ranger le petit coin bureau/ordi qui fait encore trop fouillis à mon goût (mais là pas d'idée pour l'instant):

008

 

Par contre des idées pour ranger ça :

014 - Copie

dans de jolis petits paniers, Val m'a donné un super lien : http://atelierfleurdesprit.wordpress.com/2014/05/12/faire-une-pochette-de-rangement-pour-dies-ou-tampons-clears/ !

J'ai les paniers...

048 - Copie

Bon quand Hawaï aura fini de me les squatter !!!!!

044 - Copie

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page, ta scraproom (quelle chance !) et je te remercie pour le lien pour créer les pochettes destinées aux tampons !
T
Superbe page, joli duo avec la précédente. Et bravo pour ton coin scrap très bien rangé !
P
Superbe page et bravo pour la scraproom !<br /> <br /> bises
C
Ta page est superbe ! J'aime vraiment beaucoup ce combo.<br /> <br /> Sympa ce coin scrap, et je confirme, les petites corbeilles sont bien pratiques pour ranger les clears. J'ai adopté ce système...sans le chat (le mien est un trop gros pepere) ;-)
C
superbes pages, je prends note des idées de rangement, et je vois que les chats sont partout les mêmes...Dès que'un panier se présente, ils ne resistent pas !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité