Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 décembre 2014

Lift de page...

sur le blog de Scrap à la Carte.

J'avais pour mission ce mois-ci de m'inspirer de ce clipboard de JEN Gallagher :

winter10

Et voici donc ma page, avec une photo de Rémi... qu'est-ce qu'il a changé en 2 ans de temps !

P1130762

P1130764

P1130765

P1130766

P1130767

 

produits Scrap à la Carte utilisés : tampons bois "trois feuilles mortes", "tronc d'arbre".

Autres produits utilisés : papiers et stickers Simple Stories, bouton, fil de lin, ruban.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'est -ce qu'il est ton Rémy!!! j'espère que tu vas bien Carole..Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
S
Une bien jolie page, tres harmonieuse<br /> <br /> bisous
C
très chouette ! bravo
C
très beau lift, ton fils grandit et oui le temps file.... :-) biz
M
Bravo Carol, c'est une très belle page, et c'est vrai que Rémi a bien changé (heureusement) le sketch est super. Passe de très bonnes fêtes, à très bientôt bisous mimi
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité