Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 octobre 2007

victime de la mode

Encore une page tirée d'un sketch. Il s'agit du sketch n° 7 de ScrapIdées  http://scrap-idees.over-blog.com/article-12896984.html . Sketch mais aussi challenge, car la boutique Camayon offre un lot. La contrainte :

Vous devrez vous inspirez du sketch d'aujourd'hui et utiliser au minimum deux papiers, une grande fleur, un cadre(ou demi cadre) et un journaling comptant au moins 40 mots. Vous pourrez rajouter d'autres embellissements au choix.

Voici donc ma page :

victime_de_la_mode

Papiers Prima, Bazzill et des chutes de Chatterbox, MME et un autre dont je n'ai plus le nom.
Fleurs Heidi Swapp, Petaloo, Atilolou et American Crafts pour la grande fleur (à laquelle j'ai ajouté une plume des tampons Autumn Leaves et des stickers en forme d'arabesque, qu'on devine à peine de Heidi Swapp.
L'autre fleur est Bazzill bling + brad.
Le cadre en Bazzill est cousu à la machine.
Le journaling sur bandelettes, police " Avant que...".
Rub-ons alphabet Heidi swapp et Chipboards Queen and Co.
Strass et bande de papier Colors Conspiracy.

J'ai un peu étoffé le sketch initial :

sketch_7_scrapid_es

Et le détail de la fleur pour finir :

d_tail_page_victime_de_la_mode

Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie page !
P
Waouh! Ces couleurs!! Sublimes!!!
C
Une très jolie page toute en douceur. La grosse fleur est de toute beauté et j'aime bien les couleurs que tu as utilisées. BRAVO !
C
j'aime beaucoup ton interpretation du challenge. il faut aussi que je m'y mette. La fleur est magnifique.
P
La grosse fleur est superbe
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité