Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 avril 2009

New family car

Sur 52ruescrapcopines, même si un concours est en place (d'ailleurs pour le 4ème challenge, vous avez du rab jusqu'au lundi 20 avril minuit), les challenges continuent ! N'hésitez pas à les faire, ils sont une grande source d'inspiration. La semaine dernière il fallait faire une page avec j'aime ou j'aime pas, voici la page que j'avais proposé :

new_family_car

Papiers Graphic 45, Pink Paislee, Crate Paper, Scenic Route.
Tag américain, étiquette LOVE Maya Road.
Thickers et stickers alphabet American Crafts.
Chipboards Scenic Route et Pink Paislee.
Boutons, clip 7 Gypsies.
Tampons Purple Onion et Li'l Davis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle, j'aime beaucoup !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
P
Un thème inhabituel chez toi mais très bien traité!
S
sublime!
S
Une superbe page masculine. Bravo. Bizzz
P
belle page et superbes couleurs!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité