Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 septembre 2009

le plus beau jour de ta vie

Je vous les avais présentés comme mes coups de coeur, les nouveaux Bo- Bunny sont disponibles chez Camayon.
Voici une première page avec la collection Delilah.

le_plus_beau_jour_de_ta_vie

Papiers Bo-Bunny et Basic Grey.
Ruban, fleurs Prima, brads.
Tampons Florilèges et Autumn Leaves.
Thickers American Crafts, stickers Carolee's, Doodlebug et Deluxe Design.

d_tail_page_le_plus_beau_jour

Et puis ce soir, je ne sais pas si se sera le plus beau jour de sa vie, mais  mon grand fait sa rentrée... à l'internat ! snif ! Cette séparation va être très dure pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUe ta page je crois que vais m'en inspirer pour ma Miss Lilou j'adore la mise en page.<br /> Biz
N
superbe!!!!
C
Quelle page magnifique !!<br /> Courage pour la séparation avec ton fils.. Lorsque le mien est parti pour ses études il y a deux ans, à 16 ans, j'ai eu un peu de mal à m'adapter mais tu verras que l'on s'y fait assez vite ! Et puis il rentrera le week-end et tu apprécieras davantage les moments partagés...<br /> Pour nous, hier, c'était encore une autre étape puisque nous sommes allés installer le studio dans lequel il vivra à partir de la semaine prochaine... et là ce sera encore plus dur car il sera vraiment loin de la maison et surtout, je le verrai beaucoup moins souvent... Mais bon.. Ainsi va la vie ! On en fait pas des enfants pour les garder ! L'essentiel est qu'ils se plaisent dans ce qu'ils font... et c'est ce que je souhaite à ton grand fiston.<br /> Gros bisous à toi
M
Vraiment magnifique !!!<br /> Bisous<br /> Isa
M
superbe, bien lumineuse, la page et la photo !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité