Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 janvier 2010

boîte à douceurs + les soldes

On continue dans la ronde des cadeaux offerts à ma lutinette Estelle, cette fois c'est une boîte remplie de friandises.

IMG_0806

IMG_0804

IMG_0805

IMG_0807

IMG_0808

Boîte Scrap à la Carte.
Papiers Basic Grey.
Thickers American Crafts, stickers alphabet My Little Shoe Box.
Rubans, broderie Dame de Kit.
Perforatrice Martha Stewart.
étiquette accolade embossée Quickutz.

*******************************************************************

Et puis un mot pour vous dire que toutes mes boutiques préférées font leurs soldes :

Chrysalide Stamps :

SOLDES2

Imaginascrap :

AfficheSoldesHiver

Camayon :

logo_camayon

Bonnes emplettes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette boîte a ravie petits et grands !!!!<br /> et bravo pour cette customisation superbement réussit
M
splendide boite à douceurs ... vraiment du très très beau boulot ... j'aime beaucoup les couleurs acidulées
S
J'adore cette petite boîte elle est trop mignonne<br /> Bizzz Sylvie
C
comme elle est belle !!! <br /> Biz
L
quelle jolie boîte, miam miam
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité