Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 janvier 2010

une boîte à trésors

Le dernier petit cadeau pour ma lutinette, une petite boîte customisée. Un petit clin d'oeil à Estelle56 qui habite une région où j'y ai des souvenirs d'enfance: la Bretagne ! D'ailleurs Estelle, dans le couvercle, il y a la pointe du petit minou, une petite crique où j'allais avec oncles, tantes et grands-parents en étant petite. Car je suis d'origine Bretonne par ma grand-mère paternelle, vous allez tout savoir ! MDR !

IMG_0846

IMG_0847

IMG_0848

IMG_0849

IMG_0850

Papiers Au Delà des Cimes, Prima, Basic Grey.
Fleurs Prima, bouton, ruban, fil de lin, clé métal.
Tampon Florilères et Lil' Davis.
Stickers Doodlebug et My Little Shoe Box.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta boite pour Estelle!
G
Vous faites vraiment de très belles réalisations!<br /> je vous mets un lien sur mon blog!<br /> pour que les gens sollicite votre talent!
B
Superbe cette boite. J'aime bien le thème du papier et le titre qui vont très bien ensemble.
L
ta boîte est superbe et invite au voyage. J'adore les pappiers et les embellissements
S
C’est sympa et très jolie bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité