Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 juin 2010

dans mon jardin

Après la page urbaine d'hier, retour au jardin !

dans_mon_jardin

Papiers My Mind's Eye, collection "So Sophie" + une ancienne collection pour le papier rouge.
Fleurs Prima, brads, fil de lin, chipboard et rub-on Toga.
Stickles dans le coeur des fleurs ciselées dans le papier imprimé.
Tampons Florilèges, feutres Floricolor.
Tampon "au printemps la nature s'éveille " de Chrysalide Stamps.

d_tail_1_page_dans_mon_jardin

d_tail_2_page_dans_mon_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une page magnifique!
L
très jolie page aux couleurs que j'aime
V
J'adore c'est plein de fraicheur....<br /> Bisous
N
Jolie MEP.<br /> Rémi est toujours aussi mignon ^_^<br /> <br /> Bises ;)
C
Je ne vais pas être très originale en disant que j'adore....
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité