Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 décembre 2011

J - 4 !!!

Une fois n'est pas coutume, je reviens vers vous ce soir pour le compte à rebours avant le lancement des nouveautés de décembre chez Scrap à la Carte !

Et il y en a !!!! Attention post très très lonnnnnnnnnnnng!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les produits seront disponibles en boutique jeudi 8 décembre à 21h00 !!!
D'ici là les membres de l'équipe créative vous donnent rendez-vous tous les soirs à 21h00, pour vous montrer leurs réalisations !

70638378_p

le premier set de tampons est signé Cathygel : "C'est fait maison". Il est associé au die de découpe coordonné "Etiquette 4" (autre nouveauté).
j'ai réalisé des petits sacs avec quelques gourmandises, pour offrir aux enfants à Noël :

sacs surprises

sacs surprises 1

sacs surprises 2

sacs surprises 3

sacs surprises 4

sacs surprises 5

sacs surprises 7

Papiers utilisés Mahé et basique Rubis de Scrap à la Carte.
rubans.

Le die "étiquette 4" est aussi associé à deux tampons coordonnés, "Losange" et "Treille" :

2 cartes SALC

carte creation unique

carte original



Et puis deuxième visuel de la soirée, le set de tampons "calendrier perpétuel" et les dies de découpe coordonnés:

70638462_p

J'ai réalisé un petit calendrier 2012, qui mesure 10cm de haut sur 17 de large :

calendrier 2012

janvier

février

mars

avril

mai

juin

juillet

août

septembre

octobre

novembre

décembre

détail 5 calendrier 2012

Papiers Basic Grey collection "Little Black Dress"
fleurs Artémio, Prima, brads, boutons, demi-perles TOGA.

autres produits Scrap à la Carte utilisés :

Set 9 Dies chiffres 
Die étiquette 3 
Die mat étiquette 3  
Set de tampons "Oiseaux de Paradis"  

Vu la longueur du post de ce soir, il n'y en aura pas demain matin... mais rendez-vous demain soir 21h00 pour la suite des nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le calendrier, superbes les couleurs.A Bientôt. Scrap Biz. Sylvie F.
L
les petites boîtes sont magnifiques superbe idée pour offrir des<br /> chocolats à noël, le calendrier est très joli aussi.<br /> <br /> Liliane
D
c très joli j'irai voir dès jeudi toutes les nouveautés !
M
Coucou Carol,<br /> Tes réalisations c'est magnifique, j'ai un gros faible pour le calendrier, il est magnifique, splendide et très pratique., un grand bravo. Me permets-tu que j'en fasse un pour moi et une amie pour un cadeau. Pourrais-je le mettre sur mon blog avec ton lien. En attendant ta réponse, bonne journée bises à bientôt Mimi40
S
De magnifiques petites boites Carol et j'ai un gros coup de coeur pour ton calendrier que je trouve superbe<br /> BiSES
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité